Les femmes et les propositions érotiques:
Jusqu’à quel point un profil peut-il être sexy?
Beaucoup de célibataires ne savent pas exactement à quel point ils peuvent se montrer de manière sexy sur leur photo et dans leur descriptif de profil en ligne. Combien peut-on dévoiler? Qu’est-ce qu’on peut montrer? Qu’est-ce qu’on devrait plutôt couvrir?
Difficile à dire… Mais une chose est sûre : plutôt un peu moins que beaucoup trop! Ne passez pas trop à l’offensive. Surtout quand il s’agit de trouver un partenaire pour la vie.
Heidi Klum le fait dans la revue GQ et les actrices françaises Juliette Binoche et Emma de Caunes le font même dans Playboy – alors si les stars se dénudent tous plus ou moins en public, pourquoi pas vous?
De nombreuses femmes se sont déjà demandé à quel point leur profil pouvait être sexy. Est-ce que le texte doit dévoiler des détails concernant les désirs sexuels, des fantaisies passionnantes et même des aptitudes physiques et érotiques ? Et quelle est la limite à ne pas dépasser avec la photo publiée? Est-ce qu’on peut se présenter en chemise de nuit ou même en sous-vêtements noirs?
La réponse est claire: ne jamais publier ce genre de clichés quand on recherche l’amour de sa vie. Et même ceux qui veulent une aventure amoureuse ou une infidélité doivent faire extrêmement attention: pour attirer l’attention d’un amant potentiel, on éveille également l’attention d’un grand nombre de rigolos.
Vous allez dire: oui d’accord, mais en se couvrant un peu? C’est justement pour le « casual dating » (« sexe d’opportunité »), qui est également connu sous le terme d’« infidélité », que les femmes souhaitent montrer leurs meilleurs atouts – et veulent parfois aussi dévoiler leurs connaissances secrètes.
Et maintenant? Pour les textes sur des sites de rencontres libertines vous pouvez naturellement mettre un ton un peu plus sexy dans les textes – vous souhaitez après tout attirer l’attention d’un certain type d’amant – alors indiquez discrètement ce que l’on attend et ce que l’on donne. Ce fut déjà monnaie courante au temps des annonces de contact dans les journaux – on y annonçait simplement qu’on est à la recherche d’un homme pour « vivre toutes les bonnes choses » ou qu’on est en quête d’une « main sévère ». En bref: les paroles restent toujours anonymes et vous pouvez donc aller un peu plus loin et décrire plus en détail vos envies. Mais attention: n’agissez pas de manière trop offensive – pour ne pas être confondue avec la concurrence professionnelle. Un scénario de film d’horreur pour la plupart des femmes.
L’insertion de photos érotiques n’est pas réellement une bonne idée: elles atterrissent rapidement sur des sites multiples dont vous ignorez l’existence. Le meilleur conseil: ne pas en publier. Mais si vous y tenez absolument: faites les faire par un photographe dans un studio neutre. Ne montrez pas de tatouages et d’autres caractéristiques typiques (ne pas oublier d’enlever l’alliance). Portez des perruques et maquillez-vous plutôt deux fois qu’une. Si vous devez montrer votre visage, retravaillez le tout avec Photoshop en rendant votre identité inidentifiable….
Nous déconseillons les lunettes de soleil claires - elles sont faciles à retoucher et le visage peut être reconnu sans problèmes. Les dangers de photos nues publiées sans trop réfléchir ne doivent pas être sous-estimés – il arrive souvent que des femmes tentent d’effacer leurs traces correspondantes sur le Net. Le succès obtenu se fait cependant très rare. Il est donc préférable de ne pas s’afficher nu ou en sous-vêtements.
Envoyez!
Commentaires
Laissez nous un commentaire...
Articles similaires sur le rencontre en ligne:
Annonce de rencontre - Profils: exagérer ou se sous-évaluer? »
Une annonce de rencontre réussie: La phrase de présentation du profil »
Les annonces de rencontres en ligne - Où trouver ce que je recherche? »
Trouver un site de rencontres gratuit et de bonne qualité sur internet? »
Voici comment reconnaître les sites de rencontre sexe sérieux »